Un cadeau simple et personnalisé pour la fête des mères

DSCN3003

Je n’aime pas beaucoup les cadeaux personnalisés (je trouve ça souvent moche en fait !) mais après la piste Shanty Biscuits dont je vous avais parlé l’année dernière je vous livre aujourd’hui une autre jolie idée, made in Nivea celle-là.

Tout le monde a utilisé dans sa vie la fameuse crème Nivea contenue dans sa mythique boîte bleue ; la personnalisation de la petite boîte ronde s’adresse donc au plus grand nombre, même aux moins accros aux produits cosmétiques. Ils sont très malins chez Nivea !

Ma mère entre dans cette catégorie de femmes, celles qui ne prennent que très peu soin de leur peau… Je me suis donc dit que ce produit simple lui conviendrait forcément et la possibilité de personnaliser la boîte avec une photo a fini de me convaincre. Un cadeau simple pour une personne simple, l’équation m’a semblé parfaite !

La personnalisation est facile, rapide, il suffit simplement d’aller sur cette page internet et de suivre les instructions. En quelques clics vous aurez créé un packaging à votre image, ou à celle d’une personne chère.

2 réflexions sur “Un cadeau simple et personnalisé pour la fête des mères

Laisser un commentaire