Le dernier ?

DSCN3011

Depuis que je sais que Jean-Paul Gaultier va arrêter son activité prêt-à-porter je ne manque pas une occasion de m’offrir quelques pièces, histoire d’étoffer ma collection tant que c’est encore possible…

Dernièrement j’ai craqué pour ce bracelet en cuir double tour d’une magnifique couleur framboise (oui, je suis dans ma phase bijoux !) et pour ce long t-shirt déniché au rayon enfants. Ce dernier était à -40 % aux Galeries Lafayette, c’est une opportunité qu’il ne fallait pas rater !

Je n’ai pas encore porté ces 2 pièces que je souhaite associer à un duo slim-baskets, pour un look décontracté mais classe également. Comme souvent j’attends le jour opportun, le jour où je me sentirai particulièrement bien dans ma peau pour arborer mes trouvailles car je veux faire de ce moment une petite fête, une de celles qui n’a de signification que pour moi, comme un hommage à ce grand monsieur de la mode qui me manquera, c’est sûr…

Laisser un commentaire

