# 19 – Décor de cinéma

8 GARAGE

Voilà encore un thème qui ne m’a pas vraiment inspirée… Qu’est-ce qu’un décor de cinéma ? D’après moi ça peut être tout et n’importe quoi…!

Je trouve toutefois que c’est une bonne idée de soumettre un thème 7è art au moment de l’ouverture du 68è Festival de Cannes.

J’ai essayé de proposer une image qui a du caractère, loin du glamour et des beaux paysages parce que c’est aussi comme ça (surtout ?) que j’envisage le cinéma.

Que pensez-vous de mon interprétation ?

2 réflexions sur “# 19 – Décor de cinéma

Laisser un commentaire

