Aux Petits Soins

DSCN2984

En 2012 je suis passée de la fille qui n’avait jamais poussé la porte d’un institut de beauté à celle qui deviendra accro aux soins du visage et aux manucures !

Voilà en effet 3 ans que je fréquente Aux Petits Soins, le cocon de douceur de la fée Mélanie. Pas un mois n’a passé sans que je ne confie la peau de mon visage à cette jeune et talentueuse esthéticienne que j’ai rencontrée par le biais de nos blogs respectifs. De temps en temps j’aime aussi me faire faire de jolis ongles vernis, tout en papotant avec la maîtresse des lieux.

La carte des soins proposés est très complète et évolue en fonction des saisons. J’apprécie le fait que Mélanie conseille un protocole parfaitement adapté aux besoins de la peau au moment du soin. J’apprécie aussi l’écoute de cette professionnelle de la beauté qui a rapidement su me mettre à l’aise et… me fidéliser ! Il faut dire que tout est parfait, de l’accueil souriant à la sensation de bien-être qui m’accompagne tout au long de la soirée qui suit un soin, en passant pas la pause thé ou jus de fruit offerte en sortant de la cabine.

Alors les filles, si vous êtes dans la région et si vous souhaitez vous faire chouchouter en toute simplicité par une jeune femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur je ne saurais trop vous recommander de prendre rendez-vous avec Mélanie qui vous accueillera chaleureusement Aux Petits Soins, 16 rue des Couples à Strasbourg.

2 réflexions sur “Aux Petits Soins

  1. Ohlala Sophie quelle émotion de découvrir ton billet alors que je venais voir si tu avais écrit un nouvel article… ! Ce que tu as écrit me touche beaucoup, beaucoup. Tu es là depuis le début, tu m’as vu mûrir, évoluer, partir de pas grand chose avec ma table sous le bras, et arriver aujourd’hui à t’accueillir dans mon petit cocon que j’espère chaleureux (mais à te lire, je crois que c’est réussis). Je suis infiniment reconnaissante envers toutes mes clientes, celles qui viennent une fois par semaine ou une fois par mois, autant que celles qui viennent 1 fois tous les 6 mois quand elles ont le temps, les sous ou autres….Sans vous, l’institut n’existerait pas et j’en suis pleinement consciente tous les jours!
    (puis – je juste me permettre de préciser que j’ai démarré en 2012 mais en novembre, donc ça ne fait pas tout à fait 3 ans encore 😉 )
    (moi et la précision, tu commences à me connaître maintenant, non ?)
    Belle soirée Sophie, bises!

    • ce billet coule de source ! ça fait un moment que j’avais l’intention de le rédiger parce que je tenais vraiment à dire à quel point tu fais passer l’amour de ton métier, comme tu es à l’écoute et combien j’aime les soins que tu prodigues. tu as tout à fait raison de préciser que tu as démarré en novembre 2012, d’autant plus que comme ça je trouve que le temps passe un peu moins vite que ce que je pensais… je n’aime pas vraiment cette sensation du temps qui file à la vitesse de l’éclair…!

Laisser un commentaire

