Les petits bonheurs # 112

Cette semaine j’ai retrouvé une espèce de légèreté. Enfin. En fait j’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de profiter des petites choses agréables qui font le sel du quotidien.

Lundi soir c’était séquence bowling avec mes collègues. On a bien rigolé !

J’ai répondu à 2 offres d’emploi et j’ai été contactée par un consultant que je connais bien.

J’ai discuté avec Farid sur le quai de la gare.

J’ai croisé Pascal et un ex-voisin.

J’ai mangé des beignets (apportés au bureau par une gentille collègue), du tapioca (une première !) et j’ai bu du rhum. Miam !

J’ai vu une biche dans les champs. Quelle belle apparition, au petit matin.

Je suis allée chez le coiffeur et comme d’habitude j’ai souri en pensant à Lui.

J’ai passé une agréable soirée avec Muriel. On se connait depuis longtemps et pourtant on n’était jamais allé au ciné ensemble. C’est chose faite. Et dans la foulée on a mangé chez Poids Plume et on a bu un verre dans un bar, tout en suivant vaguement un match de foot à la télé. J’adore !

J’ai repris le tennis. Il était temps ! Stéphane a su faire disparaître mon appréhension et confirme qu’il est vraiment un coach au top !

C’est tout pour cette semaine mais je suis contente de ces petits riens et c’est bien là l’essentiel, non ?

Laisser un commentaire