Un bon viet

Il y a quelques temps déjà j’avais repéré la décoration de la façade de ce restaurant niché au fond d’une place. Et dernièrement j’ai enfin poussé les portes de ce lieu coloré et accueillant.

Pour mon dîner j’ai opté pour le burger viet, un burger de boeuf accompagné de frites de patates douces. J’ai adoré ce plat riche en goût et copieux juste comme il faut pour… pouvoir enchaîner sur un dessert ! J’ai choisi le cheesecake, pas vraiment typique mais vraiment bon !

Mes amis ont quant à eux commandé des bo bun qui avaient l’air délicieux aussi. D’ailleurs les assiettes vides en fin de repas étaient là pour prouver que c’était bon !

Le restaurant propose la bière Saigon, un breuvage vietnamien qui a eu mes faveurs. A la carte se trouvent également des bières artisanales de la maison Matten. Et côté plats on a le choix entre les ravioles, les calamars et bien d’autres propositions vietnamiennes très alléchantes !

Outre les saveurs j’ai apprécié l’ambiance et la décoration aux couleurs chaudes de ce restaurant, ainsi que le service discret mais efficace.

J’ai maintenant l’intention d’y retourner pour tester la partie salon de thé (de 15:30 à 18:30) et pourquoi pas sur la terrasse (si le printemps décide enfin de se montrer…).

En tout cas quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à retourner au 7 place des Meuniers, à Strasbourg bien sûr !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s