Les petits bonheurs # 77

Une bien belle semaine se termine. Voici les petites douceurs qui l’ont parsemée.

J’ai vu une sauterelle. Elle a fait rejaillir de doux souvenirs d’enfance. J’en ai passé des heures à « chasser » ces insectes épatants dans le jardin ! J’ai aussi vu de nombreuses chauve-souris.

J’ai dîné à la campagne et j’y ai passé une nuit aussi. Il est toujours agréable de profiter du confort de la grande maison de famille et de partager des moments avec Maman.

J’ai rencontré mes collègues sur l’un des sites en Allemagne. C’était l’occasion de mettre des visages sur des noms et de rendre le travail de chacun un peu plus concret. Et de renforcer mon sentiment d’appartenance à l’entreprise.

J’ai fait la promotion de mon blog dans le train et à la gare.

J’ai regardé le match du Brésil contre la Serbie. Mes 2è chouchous (après l’Allemagne, éliminée…) ont gagné et je compte bien les voir poursuivre leur parcours jusqu’en finale !

J’ai pris le train et le bus avec Catherine et Shelby, à plusieurs reprises.

J’ai passé une agréable soirée au club de tennis où Laurent, que je n’avais pas vu depuis des années, m’a rendu une gentille visite. On a parlé de tout, de rien, du présent et du bon vieux temps aussi.

J’ai participé à la dernière rencontre de la Coupe du Crédit Mutuel. Cette expérience de compétition par équipe m’a plu et c’est une vraie révélation pour moi, la solitaire, l’individualiste. En effet j’ai toujours considéré que le tennis est un sport purement individuel et l’idée de jouer en équipe ne m’avait jamais séduite. Mais, je dois avouer que me retrouver dans une ambiance collective a été agréable. Je remercie Clément, Francis, Franck et Roland (notre capitaine) de m’avoir fait confiance et encouragée tout au long de ces matchs.

J’ai passé une journée tranquille chez moi.

Voilà, c’est tout pour cette semaine ! A bientôt.

Laisser un commentaire