Les petits bonheurs # 79

Le dimanche soir c’est le moment de jeter un regard sur la semaine écoulée et de se souvenir des belles choses.

J’ai aimé l’odeur de café, sur le quai de la gare. A plusieurs reprises.

J’ai croisé en ville un gars qui prend quasi quotidiennement le même train et le même bus que moi. J’ai aussi attendu le bus avec la jeune fille fan de Karl Lagerfeld, alors que je portais mes sneakers KL. Et puis j’ai croisé ma « prof » de méditation.

J’ai regardé la 1/2 finale France – Belgique avec Muriel et Sacha. La terrasse du Molly Malone’s était bondée et l’ambiance était festive. Et puis j’ai regardé la finale avec Muriel et Sacha (encore !) sur la terrasse du Dubliners où on a été arrosé au… champagne !

J’ai apporté des viennoiseries au bureau pour mes collègues et j’ai aussi déjeuné avec eux.

L’espoir qu’une situation bloquée depuis plus de 10 ans se décante est né. Affaire à suivre.

J’ai dîné à la campagne, sur la terrasse.

J’ai savouré les dernières framboises de la saison.

J’ai fait la connaissance de Roxane, la fille de mes amis Julien et Sophie. Et j’ai regardé une partie du match Croatie – Angleterre avec Céline et Farid.

Un nouveau plan de circulation des bus a été mis en place dans la commune où je travaille. Le trajet est mieux maintenant.

Vendredi 13 oblige, j’ai joué à l’Euromillions. J’ai gagné 15,50 €, le début de la fortune ?!

J’ai passé une journée en pyjama. Vive les jours fériés !

J’ai finalisé la préparation de mon prochain tournoi avec mon super coach.

Allez, je vous laisse savourer la 2è étoile et je vous souhaite une bonne semaine.