Les petits bonheurs # 18

Voilà déjà la fin de la semaine. Le temps file mais j’en ai profité une fois encore.

Cette semaine

  • j’ai passé une journée en pyjama.
  • je me suis fait un masque hydratant.
  • Christelle m’a envoyé un gentil mail.
  • j’ai pris le train et le bus pour aller au travail, pour la première fois de ma vie.
  • j’ai pris le train avec Pascal.
  • j’ai croisé mon voisin-qui-va-être-papa.
  • j’ai mis ma jupe Falbala.
  • j’ai lu dans le train, en allant au bureau et en rentrant chez moi aussi.
  • j’ai passé mon premier coup de fil en allemand !
  • Alex m’a appelée.
  • Farid m’a appelée.
  • j’ai vu des cigognes.
  • J’ai croisé Manon dans le train.
  • j’ai rendu visite à Isabelle dans sa jolie boutique.
  • je me suis offert un mascara YSL avec une carte cadeau.
  • j’ai fait une sieste.
  • Dorothée m’a contactée pour que je lui donne quelques infos et quelques conseils.
  • j’ai passé une bonne soirée au pub et au resto avec Alex, Céline, Farid et Héléna.
  • j’ai voté, et même 2 fois puisque Mélanie m’avait fait confiance pour voter à sa place.
  • j’ai croisé ma voisine-qui-travaille-chez-Kronenbourg.
  • j’ai suivi les dernières heures de l’élection présidentielle à la télé.

Je vous souhaite une bonne soirée, la première sous l’ère d’un tout nouveau président.

Laisser un commentaire