YSL pour mes beaux yeux

DSCN3670

Le mascara fait partie de mon maquillage quotidien et après des années de fidélité à des marques grand public telles que Gemey ou L’Oréal j’ai eu envie de m’offrir un produit de luxe (je vous ai déjà dit que je suis snob ?).

Je me suis spontanément tournée vers Yves Saint Laurent, sans savoir pourquoi j’ai jeté mon dévolu sur cette marque. Il y a sûrement quelque chose d’inconscient là-dessous ! En tout cas j’ai été très bien reçue par Achrah qui m’a conseillé, pour ma découverte de la marque, le mascara volume effet faux cils qui promet des cils allongés et plus fournis.

Au-delà de l’effet sur mes cils blonds et donc pas forcément faciles à recouvrir, j’aime le parfum (oui oui !) de ce mascara, ainsi que son joli packaging doré, classe quoi !

Laisser un commentaire

