Les petits bonheurs # 109

Allez, c’est reparti pour une cargaison de petits riens qui font tout ! Voici la livraison de la semaine.

Il y a eu du soleil. Au bureau il me caresse le dos vers 10 heures, pile au moment de ma pause, et c’est tellement agréable. Il y a aussi eu de jolis matins tout givrés. La campagne était particulièrement belle ainsi recouverte d’un léger voile blanc. Et puis le ciel s’est paré de bleu et de rose, le soir venu.

J’ai prêté une oreille attentive à Catherine qui avait besoin d’écoute, comme je l’avais compris, à demi mot.

J’ai croisé Etienne et Dominique.

J’ai eu un numéro gratuit de Glamour.

J’ai (enfin) entamé le paquet des bergamotes que j’ai rapporté de Nancy. J’ai mangé une gaufre et un délicieux beignet à la framboise. Miam ! Et vive la gourmandise !

J’ai passé une soirée avec Farid et Katia qui ne s’étaient pas vus depuis plus d’un an. Ils en avaient des choses à se raconter !

J’ai porté ma jupe Falbala (qui fait toujours autant d’effet !).

Stéphane m’a appelée.

J’ai regardé la Fed Cup à la télé. Et j’ai reconnu un visage dans les tribunes !

Je vous souhaite une douce fin de week end.