Pochette surprise

DSCN2640

De temps en temps je m’offre une surprise My Little Box. Cette fois j’ai opté pour celle de décembre, histoire de me faire un cadeau à moi-même (clin d’oeil à Mélanie), juste avant Noël.

La box est en fait celle de Make My Lemonade, le joli blog de Lisa Gachet que je découvre à cette occasion. Ben quoi ? Mieux vaut tard que jamais…!

Côté cosmétiques j’ai eu le soin corporel folie stimulante Wild Cow de la marque Cowshed que je ne connais pas encore. En plus du beurre de karité il contient des huiles essentielles de citronnelle, de gingembre et de romarin ; de quoi hydrater la peau et donner un bon coup de fouet à l’esprit ! J’ai également trouvé dans mon colis un fard à paupières brun nacré, pile dans l’esprit des fêtes de fin d’année et un rouge à lèvres rouge rehaussé d’une pointe de rose. J’aime beaucoup le packaging étoilé de ce produit, dans la tendance vintage.

Côté goodies il y a comme d’habitude le magazine My Little World rempli de conseils beauté, de DYI, etc… et l’incontournable carte illustrée de Kanako qui nous dit en ce mois de festivités que « Christmas isn’t a season it’s a feeling. » J’ai aussi trouvé un ticket d’or Repetto, malheureusement perdant… Celle qui trouvera le ticket gagnant aura le privilège de participer à un cours de danse, de prendre un thé avec une danseuse étoile et d’assister à un ballet. Eh oui, quand même !

Et puis j’ai eu un bandeau noir et doré, histoire d’avoir du style même quand le froid sévit. Le reste des goodies est dédié aux cadeaux, et plus précisément à leur emballage : masking tape, fil et gift tags qui feront de vos paquets cadeaux les plus jolis au pied du sapin. Je me suis empressée d’utiliser ce matériel et je dois dire que je suis fière de mes réalisations.

Une fois de plus My Little Box a tapé dans le mille et m’a fait très plaisir. Et vous, que pensez-vous de cette box ? Avez-vous eu les mêmes produits que moi ?

2 réflexions sur “Pochette surprise

  1. Comme tu le sais déjà, moi aussi j’ai adoré cette box ! Par contre, ça fait un moment que je lis le blog de Lisa Gachet (depuis le tout début, en fait) et j’ai même eu la chance de participer à son tout premier atelier « workshop » à Paris 😉
    J.

Laisser un commentaire