Un « revenant »

Vous vous souvenez de l’homme que j’aime ? Non ?? Vous êtes pardonnés puisque c’est une histoire qui remonte à 2015 – 2016 ! Une éternité.

Moi, en revanche, je m’en souviens TRES bien, forcément ! Comment oublier les doux moments qu’on a passés ensemble, entre envie de se voir et peur de se faire choper ! C’est qu’il était marié à l’époque !

Pour faire court, 6 ans ont passé depuis notre dernier contact et voilà que début novembre, sans crier gare, ce cher amour s’est manifesté. J’aurais pu croire à une hallucination, une erreur mais non, c’était bien réel, il me faisait signe.

J’ai vu dans ce timing quelque chose de réjouissant, de jolies coïncidences me rappelant d’agréables souvenirs de moments partagés. En effet, il m’a recontactée au moment où je m’apprêtais à aller à Paris, dans le même hôtel qu’il y a 7 ans donc, avec Lui ! Paris où je suis allée pour la même raison qu’il y a toutes ces années, pour assister à un match de tennis (où j’espérais voir Novak Djokovic, mon chouchou ultime), comme en 2015 ! Alors, retour vers le futur or not retour vers le futur ??!

Ce qui est sûr c’est qu’on s’est finalement parlé, Whatsapp c’est bien, le téléphone c’est mieux. Il y a eu quelques blancs, bien sûr mais assez peu, et c’est sûrement normal après tout ce temps. J’étais curieuse de connaître la raison de ce « retour ». La réponse ? Il est tombé sur mon numéro dans son téléphone et aurait aussi bien pu l’effacer qu’en faire bon usage ! Autrement dit, je n’étais pas loin de passer à la trappe !

On s’est raconté nos vies, dans les grandes lignes. On n’a pas abordé le sujet des sentiments et j’ai gardé pour moi le trouble qui m’habite depuis quelques jours et l’envie si forte de le retrouver en chair et en os. Car là, clairement, je m’emballe ! Et c’est tout ce qui pourrait le faire fuir.

Mieux vaut que je me focalise sur ce qui est tangible, sur ce qui existe vraiment. Sur le fait que le lien n’est pas, n’est plus rompu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s