Les petits bonheurs # 178

Le temps file, me voilà déjà de retour pour notre rendez-vous du dimanche soir.

J’ai bu la première bière en terrasse de l’année avec Muriel, un soir après le boulot. Un bon moment entre filles.

J’ai croisé Davide que je n’avais pas vu depuis des années et que j’ai reconnu malgré son masque. On a échangé quelques mots, comme si le temps n’avait pas passé.

Farid m’a appelée.

J’ai vu un lézard. Et des cigognes, dans leur nid.

J’ai fait la promotion du blog dans le train, comme il y a quelques mois !

J’ai reçu ma jolie bague commandée chez Poupée Rousse. J’avais été impressionnée par la capacité des abeilles à retrouver une activité normale pendant le confinement, quand les humains leur avaient rendu la nature. Cette bague est ma façon de rendre hommage aux animaux qui sont indispensables à notre (sur)vie et de me faire plaisir, évidemment. Et puis ça faisait longtemps que je n’avais pas craqué pour un bijou de cette jolie marque !

J’ai vu Catherine et Lucile de loin.

J’ai passé une agréable soirée avec Augustin, Mélanie et Olivier.

J’ai fait une jolie balade en ville, appareil photo à la main.

J’ai rendu visite à Isabelle dans sa jolie boutique et une fois de plus j’ai craqué pour quelques douceurs chocolatées.

J’ai répondu à une offre d’emploi.

J’ai passé une journée chez moi, en mode cocooning. Le bonheur !

Et vous, quels sont les bons moments que vous retenez de votre semaine ?

Laisser un commentaire