Le 1000è est… confiné !

Le moins qu’on puisse dire c’est que je n’imaginais pas, quand je publiais mon tout premier post, que le 1000è billet tomberait pendant une période aussi étrange que celle que nous vivons actuellement… !

Je n’imaginais pas non plus que 6 ans plus tard je prendrais toujours autant de plaisir à m’exprimer ici, à partager avec vous ce qui fait mon quotidien, en toute simplicité.

Ces 1000 billets sont le reflet de ce que je suis, de ce que je vis. Quand je relis d’anciens posts je réalise que je pourrais les réécrire aujourd’hui, que mes centres d’intérêt n’ont pas changé. Le ciné, les moments gourmands, la découverte de villes, les petits achats m’apportent toujours autant de plaisir et restent mes principales sources d’inspiration.

Le confinement actuel n’est pas forcément une période très inspirante mais j’ai tout de même décidé que cet épisode serait le plus profitable possible. Je veux profiter de ce temps coupé de l’extérieur pour vivre confortablement, dans tous les domaines.

Je télétravaille depuis 2 semaines et j’apprécie de pouvoir être sur mon lieu de travail quelques minutes après être sortie de mon lit ! Et puis je peux m’apprêter ou pas, ce qui n’est pas possible quand on va au bureau. Je savoure cette liberté.

Je profite aussi de mon chouette appartement pendant des journées entières et je me félicite chaque jour d’avoir un logement aussi agréable où je peux lire, paresser, cuisiner, prendre soin de moi, faire des pauses gourmandes. Je suis même quelques leçons de maths, anglais et français à la télé ! Et puis j’appelle mes amis bien plus souvent qu’en temps normal.

Finalement, c’est pas si mal le confinement ! Je crois même que je vais y prendre goût maintenant que j’ai trouvé mes repères !

A bientôt pour le 1001è post et n’oubliez pas, restez chez vous !

Et pro-fi-tez ! C’est vraiment le credo de mon blog depuis le début de l’aventure et c’est pas près de s’arrêter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s