Les petits bonheurs # 131

Le moins qu’on puisse dire c’est que cette semaine a été chargée en moments entre amis et en famille. C’est un des points positifs de l’été, les gens ont envie de sortir !

J’ai apprécié les températures qui sont redevenues normales. Et les averses, car oui, j’aime la pluie !

Ma collègue Florence m’a apporté une douzaine d’oeufs pondus par des poules qui vivent au grand air. J’ai déjeuné avec mes collègues. Et mon chef a apporté des viennoiseries à l’occasion de ses 50 ans.

J’ai passé une belle soirée avec Anthony, Audrey et Farid, au bistrot de mon quartier. Et puis on a admiré le spectacle son et lumière à la cathédrale. Sympa cette rencontre des Marseillais avec un supporter alsacien de l’OM !

J’ai fait la connaissance d’Augustin, né le 15 juin. Mélanie et Olivier, ses gentils parents, étaient un peu fatigués mais leur amour pour leur fils est infini.

J’ai passé une agréable soirée avec Christelle et comme à chaque fois qu’on se voit, on a eu du mal à se dire au revoir. On a toujours tellement de trucs à se raconter !

J’ai fait ma dernière actualisation Pôle Emploi. Youpi !

J’ai privilégié le train pour aller au bureau.

J’ai passé une agréable soirée à la campagne avec Anthony, Audrey, Caroline, Eléa et Maman. Et puis Maman a payé le resto, comme à chaque fois que le séjour des Marseillais en Alsace se termine.

J’ai regardé la finale de Wimbledon sur la terrasse d’un bar. Il y avait une belle ambiance et Djoko (mon chouchou !) a gagné contre le grand Federer. Et puis j’ai rencontré un gentil Anglais de Liverpool avec qui j’ai adoré discuter. J’ai aussi apprécié que le serveur me donne un plaid sans que je ne le demande. En voilà un qui a le sens du service !

Bon feu d’artifices si vous prévoyez d’y assister. Pour ma part je ne vais pas me coucher trop tard parce que toutes ces sorties de la semaine on pas mal empiété sur mon temps de sommeil. Mais tous ces moments partagés n’ont pas de prix !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s