Les petits bonheurs # 128

Une douce semaine se termine. Voyez plutôt de quoi elle a été faite.

J’ai vu des lézards. J’adore ces petites créatures qui sont une sorte de témoignage d’un passé très lointain du règne animal sur notre planète.

J’ai pris l’apéro chez Catherine. On a bu de la bière, bien sûr ! Ben oui, cette super voisine travaille chez Kronenbourg et elle a toujours de la bière au frais, évidemment ! C’était pour elle l’occasion de me remercier d’avoir pris soin des plantes sur sa terrasse, mission que je n’ai eu aucun mal à accomplir puisqu’il a plu chaque jour de son absence…! Et puis Catherine, dans son immense gentillesse m’a offert un peu de senteur de Provence. Fallait pas, vraiment !

J’ai mangé les premiers abricots de la saison. Et ils étaient offerts par mon employeur !

J’ai fait une promenade en ville, un soir après le boulot. Ca a du bon de débaucher à 16 heures !

J’ai passé une super soirée au club avec Chantal, Corinna, Katia, Muriel et Stéphanie. Elles étaient venues pour me soutenir mais un couac dans l’organisation du tournoi a fait que je n’ai pas eu d’adversaire ce soir-là… match reporté au lendemain. Mais qu’à cela ne tienne, on a dîné ensemble, discuté et ri.

J’ai suivi une formation produits dans ma nouvelle entreprise. Je sais enfin à quoi ressemble les pièces que j’approvisionne !

Stéphane m’a fait rire au sujet du résultat de mon match (que j’ai perdu…). Et j’ai pris mon 200è cours ! Avoir un super coach comme Stéphane me motive toujours autant et ça fait 6 ans que ça dure.

J’ai anticipé l’arrivée de la canicule en préparant toutes mes tenues de la semaine prochaine. Envisager de repasser en pleine canicule était au-dessus de mes forces. Je suis donc fin prête pour affronter les fortes températures que nous annonce Météo France.

J’ai passé une soirée tranquille et remplie de confidences avec Muriel.

J’ai vu Paul de loin. C’est un Anglais qui vit à Strasbourg depuis des années et que je croise de temps en temps dans mon quartier. Moi je sais qui il est mais lui ne me connait pas !

J’ai déjeuné à la campagne et, une fois n’est pas coutume, j’ai apporté le dessert. Je vous dévoilerai la recette mardi. Quel teasing n’est-ce pas ?!!

J’ai vu une ancienne Autobianchi rutilante.

Voilà, c’est tout. Et franchement, je trouve que c’est pas mal du tout !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s