Comme dans une bonbonnière

Je crois que je vais passer pas mal de temps dans ce lieu que je viens enfin de découvrir et qui se situe à… deux rues de chez moi. Comme quoi c’est pas la peine d’aller au bout du monde pour découvrir des pépites. J’adore l’idée !

La Malle Aimée (1 quai Finkmatt, Strasbourg) est un bel endroit, coloré et chaleureux, un concept store gourmand dédié au chocolat. Le paradis quoi ! La boutique propose une sélection de chocolat de la Maison Pralus (tablettes, barres, pâtes à tartiner, …) et invite à la gourmandise et à la lenteur dans un cadre doux et féminin.

L’accueil est souriant et la présentation des produits est impeccable. J’ai adoré les fleurs fraîches disposées dans de jolis vases et les nombreux coussins moelleux qui appellent à la détente et au laisser-aller.

Le coin café se compose d’une table haute et d’une table basse joliment fleuries pour ceux qui souhaitent faire une halte dans une ambiance cosy et la maison prépare également des boissons à emporter pour les plus pressés.

L’objectif de la boutique est de sortir un nouveau produit par mois et de créer un événement autour de celui-ci afin de le promouvoir et de donner un coup de pouce à des entrepreneurs en herbe. Le prochain produit phare sera le thé et si vous me suivez un peu vous n’êtes pas sans savoir qu’aucune journée ne passe sans un mug de thé. L’idée me parle donc beaucoup, beaucoup. Les beaux jours devraient revenir et favoriser la consommation de thé glacé aussi.

J’ai hâte de goûter à tout ça et de découvrir les animations qui ponctueront cette période.

En attendant j’ai profité de ma découverte pour déguster un délicieux chocolat chaud, températures dignes d’un mois de novembre oblige…!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s