Les tote bags de Caroline

En 2018, comme d’habitude, je n’ai que très peu fréquenté le marché de Noël.

Je n’aime pas beaucoup y aller pour diverses raisons (trop de monde, mêmes stands présents depuis des années, odeurs mélangées de nourriture, sans parler de l’attentat qui a frappé Strasbourg en décembre…).

Mais j’y ai quand même fait un saut parce que je voulais absolument voir Caroline (et ses jolies créations) qui y tenait un chalet pour la toute première fois.

Je vous ai déjà parlé de Caroline, une ex-collègue qui a réussi une belle reconversion professionnelle et qui est tapissière depuis quelques années maintenant. Je lui avais confié deux chaises héritées de ma grand-mère qu’elle a magnifiquement remises au goût du jour.

Au-delà de la remise en état et le relooking de fauteuils et de chaises, Caroline réalise aussi de jolis accessoires tels que des trousses et des coussins. Et pour Noël j’ai découvert ses tote bags à la mode alsacienne. Ils mettent à l’honneur et de manière moderne le fameux couple en costume traditionnel, notre magnifique cathédrale et l’incontournable bretzel. Les motifs sont déclinés en divers tissus, autant dire que le choix a été difficile parmi le grand nombre de combinaisons proposées !

J’ai finalement opté pour un modèle qui brille (ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais le tissu utilisé pour le couple d’alsaciens est pailleté) et un autre plus soft, façon liège. L’un a fait un cadeau d’anniversaire tout dernièrement et l’autre est un cadeau de moi à moi ! J’adore ce genre d’objets dont je connais la provenance et même la créatrice ! Et l’idée que les créations sont nées là, presque au coin de ma rue.

Je vous recommande vivement de faire un tour sur le site de Caroline. Vous verrez, elle fait vraiment de très jolies choses.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s