Les petits bonheurs # 87

La vie a été douce cette semaine. Oh que oui !

J’ai pris un café chez Maman, avant d’aller au bureau.

Stéphane m’a fait la bise.

J’ai pris un cours de tennis en pleine semaine. Et j’ai envoyé un mail pour trouver de nouvelles partenaires régulières. J’ai aussi eu un mail de la FFT au sujet de mon classement 2019, classement dont je suis fière !

J’ai profité d’une agréable journée loin du bureau. Le soleil brillait, j’ai flâné le nez au vent et j’ai fait une pause en terrasse. Tranquille quoi !

J’ai déjeuné avec Mélanie. Et comme d’habitude on a bien discuté. J’ai aussi passé un chouette moment gourmand avec Aurélie (qui m’a apporté du chocolat d’Allemagne. J’adore !). On a profité de ces retrouvailles pour découvrir un super salon de thé qui a une carte de thés alléchante et qui propose des gâteaux à se damner. Et dont la déco est absolument charmante.

J’ai regardé le premier numéro de La Grande Librairie. J’aime bien la nouvelle formule de cette émission. Vive la rentrée littéraire !

J’ai vu 2 ados sur la même trottinette !

La rentrée des classes a apporté du sang neuf dans le train !

J’ai regardé le match de foot Allemagne – France. Vous le savez, l’équipe d’Allemagne était ma chouchou lors de la dernière coupe du monde. Et c’était l’occasion de revoir en même temps mon nouveau chouchou français, à savoir Kilian Mbappé. On est d’accord, ce tout jeune joueur est incroyable, non ? Farid m’a appelée pendant ce match et on a bien rigolé. J’ai aussi regardé le match France – Pays-Bas.

J’ai mangé du comté rapporté par une amie directement de Franche-Comté et j’ai goûté les premiers grains de raisin de la saison.

J’ai remisé la clim.

J’ai passé une journée entière en pyjama.

Voilà c’est tout pour cette semaine qui a été un pur bonheur, au quotidien. Et vous, avez-vous bien profité de la vie cette semaine ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s