Les petits bonheurs # 75

J’ai passé une douce semaine. Voici les petits moments agréables qui l’ont rythmée.

J’ai pris le bus avec Hanane. Une fois n’est pas coutume ! J’ai fait les premiers paris sur les matchs de la coupe du monde de foot qui a démarré dans la bonne humeur sur le site. Et j’ai déjeuné avec tous mes collègues et nos N+1 et N+2, aux frais de la princesse. Un dossier important a pris une bonne tournure au bureau.

J’ai été contactée par un cabinet de recrutement.

J’ai passé une agréable soirée avec Katia. On ne s’était pas vu depuis le mois de… janvier ! Autant dire qu’on avait une sacrée mise à jour à faire !

J’ai passé une nuit à la campagne et j’ai pris le petit déjeuner avec Maman.

J’ai croisé Mohamed dans ma rue. On a un peu discuté et on s’est promis de boire une bière prochainement. Idem avec Manuel, le voisin le plus sympa de la terre !

J’ai fait un tennis avec Muriel. On n’avait pas joué ensemble depuis le mois de… novembre, quand elle s’était fait un méchant claquage.

J’ai mangé un délicieux chocolat liégeois. Et un très bon crumble aux groseilles. Et j’ai craqué pour une glace cassis – noix de coco chez Chocolat Noisette. Miam et remiam !

J’ai été sollicitée pour participer à une compétition de tennis par équipe. Je mentirais si je disais que je n’ai pas été flattée. En tout cas, mes bons résultats récents ne sont pas passés inaperçus dans mon club. La rencontre se compose de 3 simples hommes, d’un simple femmes et d’un double mixte. J’ai facilement gagné mon match (61 60) (mais ça a été une autre histoire dans le double).

Je me suis offert un nouveau téléphone. Bleu.

J’ai eu un nouveau numéro de Tennis Magazine. Et je ne sais toujours pas par quel biais je reçois cette publication depuis plusieurs mois et à laquelle je ne me suis pas abonnée !

J’ai regardé le match Allemagne – Mexique à la télé. Et puis aussi le match Brésil – Suisse.

Bonne fin de week end à tous. Et à bientôt pour un nouveau post.

2 réflexions sur “Les petits bonheurs # 75

  1. Il y a quelques années,j’ai reçu dans ma boîte aux lettres une revue ( je ne sais plus laquelle, mais elle m’intéressait) pendant plusieurs mois sans que je me sois abonnée. Je n’ai pas compris par quel canal, mais c’eSt une histoire de liste. Ne vous en faites pas, ça s’arretéra un jour sans qu’on vous demande quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s