Les petits bonheurs # 68

Me revoilà pour notre rendez-vous du dimanche soir. Pour évoquer les moments doux de ces 7 derniers jours.

J’ai fait une courte balade sous la pluie dans la petite ville où je travaille désormais. Et puis j’ai fait une agréable promenade en ville, après le travail, notamment pour prendre notre belle cathédrale en photo. J’ai fait une pause de midi au soleil. Et j’ai flâné dans notre ville en mode touriste avec ma pote Muriel. Sympa !

J’ai passé une nuit à la maison, chez ma mère. Qu’il est doux de se faire chouchouter de temps en temps et… d’avoir moins de 10 minutes de trajet pour aller au travail !

J’ai appris un truc sur SAP à ma chef ! J’ai eu la première fiche de paie de mon nouvel employeur. J’ai été contactée par une agence d’intérim.

Une de mes collègues a flashé sur mes Repetto bleues. C’est vrai qu’elles sont belles ! J’ai mis ma combitalon (clin d’oeil à l’homme que j’aime qui s’est invité dans ma semaine par hasard) et mon joli rouge à lèvres Rose Vanity.

J’ai mangé de la compote de rhubarbe et de la tarte à la rhubarbe aussi. J’adore le goût de ce fruit acide.

Mon coeur a battu la chamade quand j’ai vu de (pas si) loin l’homme que j’aime. Il est toujours aussi charmant et attirant. Il portait son blouson en cuir que je connais. Au vu de mon rythme cardiaque je ne suis pas guérie de cet amour pour Lui (mais ça je le savais !) ! (Si par hasard tu passes par mon blog, Amour, je t’embrasse et te redis toute mon affection).

Je me suis inscrite à un tournoi de tennis. Il ne me reste plus qu’à bien m’entraîner pour être prête à défendre mes chances.

J’ai croisé Patricia. J’ai bu un verre et partagé un dîner avec Catherine (ma voisine qui travaille chez Kronenbourg) au bar sympa de notre quartier où j’ai aussi croisé mon médecin. J’ai papoté avec Isabelle, dans sa jolie boutique. J’ai fait un bout de chemin avec Audrey, Célestine et Emmanuel.

J’ai acheté mon abonnement de train – bus pour le mois de mai. J’en ai marre d’être dans le même bouchon chaque soir.

J’espère que cette semaine a été agréable pour vous également et que vous en avez bien profité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s