Avril en… avril !

Comme l’année dernière, j’ai placé le mois d’avril sous le signe des produits cosmétiques… Avril !

Pour ma nouvelle commande j’ai choisi le savon de Provence à la fleur d’oranger, fabriqué en France. Vous le savez, j’aime ce parfum, en cuisine et en beauté. La mousse généreuse de ce savon est agréable et son parfum délicat me transporte vers des horizons ensoleillés.

J’ai aussi opté pour le lait démaquillant à l’huile de grenade et à l’aloé vera bio. Tout comme pour le savon, le parfum de ce produit est agréable. En revanche je suis un peu déçue par la consistance trop liquide de ce lait. Mais c’est un moindre mal, compte tenue de l’efficacité de ce produit sur le fond de teint et même sur les rouges à lèvres mats. Le beurre de karité nourrit la peau qu’il laisse toute douce, sans tiraillement et la grenade assure un effet anti-oxydant. J’aime utiliser ce lait qui transforme le démaquillage en un rituel agréable et efficace, en toute simplicité.

Je confirme donc que les produits Avril sont top. Et puis le rapport qualité / prix est vraiment intéressant. Jugez plutôt, j’ai déboursé moins de 7 € pour ces 2 produits !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s