Mûre et melon

J’utilise un lait démaquillant depuis des années. Et puis l’autre jour, j’ai eu envie de tester une huile. Allez savoir pourquoi !

J’ai choisi l’huile démaquillante lactée de la marque Edenens qui commercialise des produits aux compositions exemptes de paraben, d’huile minérale et de silicone.

Cette huile contient de la mûre arctique aux vertus régénérantes et du melon d’eau aux vertus tonifiantes. Ces 2 ingrédients ont également des bienfaits anti-oxydants et anti-radicalaires. L’extrait phyto-actif permet à la peau de se rééduquer au fil du temps et favorise le renouvellement cellulaire. Ce démaquillant est donc également un véritable soin. Pas mal !

Pour le démaquillage du visage, le produits s’utilise sans coton. On en prélève au creux de la main et on l’applique sur la peau, en massant délicatement. Si on veut s’attaquer au mascara on dépose quelques gouttes sur un coton avant application. Le rituel de démaquillage se termine par un rinçage à l’eau. Résultat, une peau nette, douce et souple.

J’apprécie beaucoup ce produit simple d’utilisation qui permet en plus de faire des économies de coton. Pas mal bis ! Je crois que je vais adopter l’huile dorénavant.

Et vous, vous utilisez quoi pour vous démaquiller ? Vous êtes plutôt team lait, team eau micellaire ou team huile ?

Laisser un commentaire