Les petits bonheurs # 56

Le moins qu’on puisse dire c’est que cette dernière semaine n’a pas été la plus excitante de ma vie. Et c’est exactement ces semaines-là qu’il faut parvenir à garder le cap, à voir le verre à moitié plein et à apprécier les petits cadeaux parsemés ça et là.

Ma boite aux lettres m’a réservé de jolies surprises. Deedee m’a envoyé une très jolie carte de voeux et j’ai eu un numéro de Tennis Magazine alors que je ne suis pas abonnée à cette publication !

Nathalie, une ex-collègue, m’a envoyé un mail. Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas oubliée sitôt que je ne suis plus dans le quotidien des gens.

J’ai été contactée par un employeur potentiel pour que je postule à une de leurs offres d’emploi. Et je me suis empressé d’obtempérer ! Affaire à suivre, peut-être avec un entretien téléphonique. Fingers crossed!

J’ai mis mon joli rouge à lèvres YSL.

Ne pas travailler m’a donné du temps pour flâner dans la ville calme, de faire les choses posément et même de profiter du soleil. Et puis j’ai passé une journée entière en pyjama. J’adore faire ça de temps en temps. Et je me suis fait un masque hydratant aussi.

J’ai déjeuné avec Farid  et j’ai passé un agréable moment avec Muriel. Que mes amis sont gentils, prévenants et attentifs.

J’ai profité d’une douce odeur de chocolat, sur un trottoir, émanant de la chocolaterie de ma rue.

J’ai réservé mes places pour Roland Garros. Eh oui, la période de réservation pour les licenciés est déjà ouverte. Et puis j’ai suivi la Coupe Davis à la télé.

Il a neigé.

Bonne fin de semaine à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s