Onctuosité suédoise

Pour une fois je n’ai pas découvert une nouvelle marque après tout le monde ! Merci Monoprix !

Les produits Barnängen ont débarqué de Suède au mois d’octobre et l’un d’entre eux a rapidement fait son entrée dans ma salle de bain, à savoir la Douche Crème Nourrissante. La marque s’inspire des soins nordiques et ça m’a forcément inspirée.

Comme souvent mon oeil a été attiré par un packaging nouveau dans mon champ de vision. Et puis j’ai remarqué les trémas sur le a, gages de dépaysement ! Oui, je suis attentive aux détails !

Cette crème de douche, à base de mûre des marais et de cold cream, est particulièrement bien adaptée à ma peau sèche et à la saison. Il faut dire que les Suédois s’y connaissent en rudesse du climat !

Le produit est très onctueux, voire épais et offre un vrai moment de douceur et de bien-être, tout à fait dans l’air du temps des phénomènes hygge ou lagom qui nous viennent du Danemark et de Suède, donc.

Après la douche j’ai la peau hydratée, protégée et je me sens comme dans un cocon, prête à affronter la neige, le froid et le vent ! Vive l’hiver et les soins qui l’accompagnent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s