A l’huile de noix de macadamia

J’ai découvert la marque Aussie il y a peu. Enfin !

Cette marque venue d’Australie propose notamment la gamme de produits Miracle Moist à l’huile de noix de macadamia qui possède des vertus hydratantes. Je me suis naturellement tournée vers le shampooing que j’espèrais adapté aux besoins de mes cheveux secs.

J’ai été attirée par le packaging, les kangourous bondissants qui y figurent notamment. Aurais-je besoin d’ailleurs ? Sûrement, mais là n’est pas le sujet du jour ! Et puis à l’ouverture du flacon se répand un parfum qui m’a immédiatement plu.

Le résultat après utilisation est top. J’aime la douceur, le volume et la brillance apportés aux cheveux qui gardent leur nature (ondulée pour ma part). Une toute petite dose de produit suffit, même sur cheveux longs ce qui rend ce shampooing relativement économique. Le produit mousse beaucoup, ce qui implique un temps de rinçage assez long mais c’est un moindre mal au vu du résultat !

J’aime ce shampooing mais je me dois d’être honnête avec vous, si vous êtes adeptes de produits bio vous devrez passer votre chemin… ce produit n’a rien de naturel, rien du tout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s