Argent et bronze pour l’automne

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles chaussures, non ? Si !

Cette année je fais dans la bottine d’automne qui brille parce qu’il faut mettre de la lumière dans les jours gris ou pluvieux qui ne manqueront pas d’arriver.

Pour les jours secs j’ai choisi cette jolie paire de Yellow Mellow rehaussée de fil d’argent et trouvée à Paris lors de ma récente escapade dans notre belle capitale où commençait à régner une ambiance automnale bien inspirante. J’aime porter ces bottines avec un slim mais je pense qu’elles seront parfaites aussi avec une jupe en jean.

Et puis les jours de pluie je vais dégainer cette paire de bottes Aigle (les premières de ma vie !) à la belle couleur bronze. Je dois avouer que j’ai été influencée par Deedee dans ce choix, elle qui avait fait la promo de ce modèle dans la campagne de la marque il y a peu. J’aime l’allure urbaine de cette paire qu’il me tarde d’inaugurer. Autrement dit j’attends la pluie de pied ferme !

Me voilà donc parée pour aborder les frimas et l’humidité de l’automne avec le sourire et en toute sérénité !

Laisser un commentaire

