Les petits bonheurs # 40

Le dimanche soir c’est le moment de se retourner sur les petites choses qui ont rendu agréable la semaine écoulée. C’est parti !

Cette semaine

  • j’ai vu un arc-en-ciel en entier. C’était beau !
  • ma nouvelle chef a fait preuve de bienveillance à mon égard.
  • j’ai fait la promotion de mon blog dans le train.
  • j’ai acheté une bouteille de Pulco, une boisson que j’ai redécouverte il y a peu, avec et chez Deedee.
  • mon gentil collègue a changé de train pour me tenir compagnie. Et ça m’a fait du bien de rire avec lui. Ce mec a quelque chose qui m’apaise et c’est assez rare pour être souligné.
  • j’ai mis ma jolie veste d’automne qui m’a valu des compliments.
  • il faisait nuit au moment de partir au travail.
  • j’ai profité de l’expérience d’un collègue qui m’a sortie d’un mauvais pas. Merci Patrick !
  • j’ai salué ma voisine de la cour alors qu’elle ouvrait ses volets.
  • la machine du bureau m’a donné un café gratuit.
  • j’ai échangé des tas de sms avec mon gentil collègue.
  • j’ai dîné à la campagne.
  • Mohamed s’est manifesté. En voilà un qui ne m’oublie jamais !
  • j’ai fait une sieste.
  • je suis allée à une séance de méditation.
  • j’ai fait un tennis avec Olivier.
  • j’ai croisé Manon.
  • j’ai déjeuné avec Mélanie et Olivier.
  • j’ai rendu une petite visite à Isabelle dans sa jolie boutique, parce que je suis gourmande, certes, mais pour lui apporter un peu de réconfort aussi.
  • j’ai fait du tennis à 3 reprises. Ca fait du bien de bouger son corps !

Je suis prête pour une nouvelle semaine, pour accueillir les bons et les moins bons moments mais surtout pour vivre le quotidien à fond.

Laisser un commentaire

