Les petits bonheurs # 35

Voilà encore une jolie semaine qui se termine.

Cette semaine

  • j’ai eu un café gratuit au bureau, parce que je suis une bonne cliente !
  • j’ai passé une soirée chez ma voisine du 1er, celle qui travaille chez Kronenbourg.
  • j’ai découvert qu’il y a une rue du Bouleau sur le trajet vers mon travail !
  • j’ai fait la connaissance de mon fournisseur danois.
  • j’ai vu une sauterelle.
  • Muriel m’a offert une bière après notre tennis hebdomadaire.
  • j’ai revu le joli maghrébin dans le train. Ca faisait longtemps…
  • j’ai ri dans le train avec mon gentil collègue.
  • j’ai savouré de délicieux gâteaux orientaux achetés chez Chocolat Cannelle.
  • il y a eu des viennoiseries au bureau, à deux reprises.
  • j’ai croisé mon voisin africain. Il est pas mal !
  • j’ai pris un cours de yoga. Et il était temps… c’était le premier depuis le mois de… mars !
  • un inconnu m’a dit que je portais de jolies couleurs. Merci monsieur !
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Red Sunset.
  • j’ai passé une soirée avec Katia.
  • j’ai participé au Tennis Addict Tour et Muriel est passée pour me soutenir.
  • j’ai soutenu l’équipe féminine de mon club (qui a écrasé son adversaire).
  • j’ai déjeuné à la campagne.
  • j’ai fait une promenade dans les vergers de mon enfance.

Bonne fin de week end à tous !

Laisser un commentaire