Les petits bonheurs # 34

J’aime ces semaines où je prends soin de moi et où je partage des moments avec les gens que j’apprécie.

Cette semaine

  • j’ai mis mes Doc grises et on aurait presque dit que l’automne allait arriver.
  • j’ai (enfin) parlé à la dame avec qui je n’échangeais qu’un bonjour dans le train jusqu’à présent. C’était drôlement sympa.
  • j’ai vu des lézards.
  • j’ai fait un tennis avec Muriel jusqu’à la tombée de la nuit, et même au-delà.
  • j’ai réalisé qu’un collègue ressemble à l’homme que j’aime.
  • j’ai passé une agréable soirée avec le meilleur des voisins.
  • je me suis levée après 6:30 jeudi matin.
  • Marlène m’a appelée.
  • Olivier m’a fait un clin d’oeil !
  • j’ai covoituré avec mon gentil collègue.
  • j’ai dégusté une bonne glace chocolat – fraise achetée chez Chocolat Noisette, évidemment !
  • j’ai vu une dame avec une ombrelle.
  • ma super copine Aurélie m’a annoncé une très bonne nouvelle. Je suis tellement contente pour elle !
  • j’ai fait une séance de méditation. Quel bonheur ! Et quel bonheur d’entendre sonner les cloches de notre magnifique cathédrale à l’issue de la séance.
  • j’ai passé une belle journée avec ma mère.
  • j’ai fait la connaissance de Jeannine au TMC de l’ASPTT Strasbourg. Voilà quelqu’un avec qui j’aimerais refaire du tennis.
  • Stéphane m’a appelée. Mon coach est vraiment au top !
  • j’ai un peu discuté avec ma voisine-qui-travaille-chez-Kronenbourg.
  • j’ai passé une journée cocooning. Ca fait du bien !

Ces 7 derniers jours ont été très agréables et je compte bien faire en sorte que les 7 prochains le soient également. La positive attitude ça me réussit !

Laisser un commentaire

