Les petits bonheurs # 33

La fin août se profile déjà. J’ai toujours cette sensation que le temps file mais grâce à cette rubrique et à l’état d’esprit qu’elle favorise je vis en (quasi) pleine conscience et j’adore ça parce que je profite de chaque instant, même le plus simple.

Cette semaine

  • j’ai vu un écureuil.
  • j’ai mangé un délicieux apfelstrudel accompagné d’une boule de glace à la vanille. Miam !
  • j’ai discuté avec Patricia.
  • j’ai croisé mon voisin (mais on n’a pas discuté… il était déjà au téléphone).
  • Muriel m’a offert une bière après notre tennis hebdomadaire.
  • j’ai vu une Pontiac.
  • j’ai fait bailler 2 personnes dans le bus. Qui m’ont ensuite fait bailler !
  • j’ai blogué en pleine semaine, ce qui n’arrive quasiment jamais. Cette semaine j’avais la pêche tous les soirs !
  • j’ai passé une agréable soirée avec Mohamed (qui connait le petit frère de Tahar Rahim et Tahar Rahim aussi. La classe, non ?).
  • il y a eu un pot au bureau, pour les 25 ans de boîte d’un collègue.
  • je n’ai travaillé que 3 jours, pont du 15 août oblige.
  • j’ai croisé mon voisin-qui-est-papa-depuis-peu.
  • j’ai croisé ma-voisine-qui-sourit-tout-le-temps.
  • j’ai repris un abonnement au club de yoga.
  • Mélanie m’a fait un super soin du visage.
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Freshly candy.
  • j’ai passé une agréable soirée avec Muriel.
  • j’ai croisé Paolo.
  • j’ai fait une grasse matinée.

Voilà comment j’ai encore passé une bien belle semaine !

Laisser un commentaire

