Les petits bonheurs # 32

Les derniers jours ont été doux. Je me suis sentie bien et mes amies ont trouvé que j’avais bonne mine. Cool !

Cette semaine

  • j’ai fait un tennis avec Muriel. Il était temps, le dernier datait du 18 juillet !
  • j’ai envoyé un mail à deux ex (et super) collègues.
  • Mélanie m’a invitée à son anniversaire.
  • nos peaux se sont effleurées.
  • mon médecin m’a établi un certificat pour que je puisse participer à des tournois de tennis. La compétition me manque mais ça y est, je vais batailler sur un court à la fin du mois. J’ai hâte !
  • mon médecin m’a fait rire. Il se demande où je trouve la force de faire du tennis et encore plus en compétition ! C’est vrai que je ne suis pas exactement taillée comme Serena !
  • j’ai croisé Etienne à deux reprises (qui était à vélo, comme d’habitude. Et qui ne m’a pas vue, comme d’habitude).
  • j’ai passé une bonne soirée avec Anne.
  • j’ai vu un écureuil.
  • j’ai déjeuné et pris un verre avec Muriel.
  • je me suis promenée sous la pluie.
  • j’ai fait une grasse matinée.
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Red Sunset.
  • j’ai passé une agréable soirée avec Aurélie.

Des semaines comme ça j’en redemande !

Laisser un commentaire

