Les petits bonheurs # 31

Ces derniers jours ont été agréables. J’ai profité du calme dans le train, en ville, au bureau. Encore un peu et je me sentais comme en vacances !

Cette semaine

  • mon train du lundi matin a été supprimé, certes, mais ça m’a donné l’occasion de covoiturer avec un gentil collègue.
  • j’ai eu la commande que j’avais passée sur La cerise sur le gâteau. J’ai profité des soldes sur le site pour commencer mes achats de… Noël !
  • j’ai décidé de consommer moins de sucre. Y a plus qu’à !
  • j’ai quitté le bureau vers 16:30 à deux reprises.
  • j’ai vu un écureuil.
  • je suis passée dans la rue où habite Amour (que j’aime toujours).
  • j’ai fait découvrir le sirop de violette à mon gentil collègue. Oui, celui avec qui j’ai covoituré lundi !  Se passerait-il un truc entre nous ?!!
  • j’ai mis mes nouvelles lunettes de soleil. Elles sont belles !
  • j’ai passé une agréable soirée avec Alex, JP et Virginie.
  • j’ai mis en place un fichier de suivi au travail. Ca y est, je commence à trouver une organisation !
  • j’ai croisé Patricia.
  • j’ai croisé ma voisine-à-vélo.
  • j’ai déjeuné au resto indien tout à côté de chez moi.
  • j’ai acheté les premiers abricots de la saison. Il était temps !
  • j’ai commandé une valise cabine. Ca m’évitera d’en emprunter une à chaque fois que je voyage.
  • j’ai regardé un épisode de Desperate housewives.
  • j’ai pris ma douche à 15:00.
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Red Sunset.
  • j’ai passé une super soirée avec Muriel. On a bu, ri, mangé, discuté. Le top !
  • j’ai pris un cours de tennis. Il était temps, le dernier datait du… 2 juillet.
  • Mohamed s’est manifesté.

Et votre semaine à vous, elle a été comment ?