Les petits bonheurs # 30

Je commence à ressentir la fatigue alors j’essaie de me reposer tout en continuant à travailler. Et je profite de tous ces petits riens qui font la vie douce.

Cette semaine

  • Julien m’a fait la bise.
  • j’ai vu des cigognes.
  • j’ai vu un écureuil.
  • la machine du bureau m’a donné un café gratuit.
  • j’ai à nouveau pu vérifier que ma manager est top. Les bons managers ne sont pas légion alors quand on en dégote un il FAUT le dire !
  • j’ai fait rire ma collègue Caroline.
  • Alex m’a appelée.
  • j’ai acheté une rose rouge, 26 du mois oblige…
  • mon week end a démarré dès le jeudi soir.
  • j’ai passé une belle soirée avec Farid et Nicolas qui m’ont payé ma bière et mon repas. Merci les garçons !
  • j’ai flâné dans les magasins. Ca faisait longtemps que je n’avais plus fait ça.
  • j’ai déjeuné avec Muriel.
  • j’ai mis ma toute nouvelle robe JPG (soldée à – 50 %, une bonne affaire quoi !).
  • j’ai passé une journée à la campagne.
  • j’ai passé une journée chez moi, à paresser.
  • j’ai savouré un délicieux sorbet citron – framboise acheté chez Chocolat Noisette. Miam !

Et vous, vous avez passé une belle semaine ?

Laisser un commentaire

