Colorama estival

Il parait que l’été est la saison de la couleur, celle où on ose les vêtements chamarrés, celle où la légèreté règne en maître. Et celle où sortent les vernis qui claquent !

S’il est vrai que j’ose la couleur toute l’année (la couleur c’est la vie), je profite de l’été pour dégainer certaines teintes qui s’accordent mieux à l’ambiance décontractée de l’été qu’à toute autre saison.

Pour ce faire je mise principalement sur Essie, une marque qui propose un éventail de couleurs pléthorique que j’aime beaucoup. « blossom dandy » et « the more the merrier » sont les verts de mon été 2017 et je passe du vert d’eau au vert amande, à l’envi.

Dans la gamme des roses j’ai choisi « mademoiselle » et « need a vacation » que j’applique sur les ongles des pieds, pour des orteils soignés, certes, mais discrets. Point trop n’en faut quand on a déjà une manucure !

Les deux dernières couleurs, « meet me at sunset » et « big spender » sont mes chouchous, celles que je porte le plus et qui, contre toute attente, s’accordent avec presque tout. J’aime la chaleur et la lumière qu’elles apportent en toute simplicité.

Outre les couleurs j’apprécie la facilité d’application et la tenue de ces vernis. Je les garde quasi intacts une semaine, avec au maximum une couche supplémentaire de top coat en cours de route.

Et vous, quelles sont les couleurs de votre été ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s