Les petits bonheurs # 28

J’ai bien aimé ces derniers jours. Je crois pouvoir dire que j’en ai bien profité.

Cette semaine

  • j’ai été contactée par une agence d’intérim.
  • j’ai mis mes jolies socquettes roses fluo.
  • Farid m’a appelée.
  • j’ai fait la connaissance de Gaspard, né le 19 avril.
  • j’ai passé une agréable soirée avec Christelle.
  • Nathalie, une collègue, a remarqué mon bracelet Les Néréides et l’a trouvé sympa !
  • j’ai eu ma paie.
  • j’ai eu cette chouette sensation d’être (presque) efficace au bureau.
  • j’ai quitté le bureau à 16 heures jeudi. Le week end a commencé tôt !
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Rose vanity.
  • j’ai vu des ragondins.
  • Anne m’a payé une bière. On a bien discuté, de plein de choses. Et de Fred aussi…
  • j’ai fait une grasse mat’.
  • j’ai fait la connaissance de Paola, née le 3 avril. C’était la semaine des bébés !
  • j’ai profité d’une agréable journée à la campagne avec Anthony, Antoine, Audrey, Caroline, Eléa, Jean, Katia, Louise, Nicole et Paola.
  • j’ai mangé du foie gras.
  • Katia m’a donné une robe trop petite pour elle. Cool !
  • je me suis posée pour lire, pendant des heures.
  • j’ai déjeuné à Niederbronn-les-Bains avec Anthony, Audrey, Eléa et Nicole.
  • j’ai joué à des jeux de société.
  • j’ai dîné à la campagne.
  • j’ai vu des chauve-souris.

Bonne nuit et à mardi sur le blog !

Laisser un commentaire

