Les petits bonheurs # 27

J’ai passé une agréable semaine, avec plein d’amis dedans. Et de la gourmandise aussi.

Cette semaine

  • j’ai passé le cap de la période d’essai avec succès.
  • j’ai pris le bus et le train avec un gentil collègue à plusieurs reprises.
  • j’ai choisi les parfums cassis – passion chez Chocolat Noisette.
  • Catherine, une collègue, m’a dit que je porte bien ma jolie combi-talon. Et ça m’a rappelé quelqu’un que j’aime.
  • j’ai vu un énorme smiley peint sur la façade d’une maison.
  • j’ai passé une agréable soirée au club de tennis.
  • un collègue m’a déposée à la gare après le travail.
  • Nathalie, une collègue, m’a dit qu’elle a envie de voir mes photos.
  • j’ai passé une belle soirée avec Katia.
  • j’ai signé mon contrat de travail.
  • j’ai apporté les croissants au bureau. Mes collègues étaient plutôt surpris que je fête la fin de ma période d’essai !
  • j’ai déjeuné à la campagne.
  • j’ai mangé la première tarte aux abricots de l’année.
  • j’ai passé une belle soirée avec JP et Virginie, mes amis récemment mariés. Le banquet des Sophistes nous a régalés avec sa carte d’été et on a profité de la clim aussi !
  • j’ai fait une sieste.
  • j’ai passé une soirée avec Alex, Anton, Belinda, Carl, Davide, Gaenor, Juan et Ramon. Ambiance internationale garantie !
  • j’ai bu du crémant.
  • j’ai mangé de la tarte au citron.

Bonne fin de week end !

Laisser un commentaire

