&

&, ça n’est pas qu’un signe abréviatif et un titre d’album. C’est aussi une marque de savon et de cosmétiques, une marque alsacienne qui plus est, que j’ai découverte en flânant dans les rues de ma jolie ville, tout simplement.

Parmi les savons proposés j’ai choisi celui dont le nom m’a le plus parlé, « douceur de vivre » qu’il s’appelle ! Et puis sa jolie couleur chaleureuse a fini de me convaincre. Mais le choix n’a pas été facile… « un zeste de soleil » et « après la sieste » étaient assez tentants aussi !

Les produits de la marque sont tous fabriqués avec des ingrédients entièrement naturels et principalement bio. Ils sont adaptés à tous les types de peau. « douceur de vivre » fait du bien à ma peau déshydratée qu’il me fait confortable et douce. Le top !

Je suis donc ravie de mon achat et de vous faire découvrir une petite marque qui, à mon sens, mérite qu’on s’intéresse à elle.

Chauvine, moi ?!?

Laisser un commentaire

