Les petits bonheurs # 26

Les semaines défilent et nous voilà déjà en juillet ! Le temps passe tellement vite qu’il m’est de plus en plus évident qu’il faut profiter de chaque instant. Carpe diem quoi !

Cette semaine

  • j’ai découvert qu’il y a un figuier dans mon quartier. Il était temps !
  • Farid m’a appelée.
  • je me suis fait un masque hydratant. J’avais pas mal passé mon tour ces derniers temps…
  • j’ai fait des courses au magasin bio tout près du bureau. C’est pratique !
  • j’ai fait remplacer le pare-brise de New Yeah Baby et une fois encore j’ai été très satisfaite du service client de BMW en Allemagne.
  • j’ai vu un arc-en-ciel.
  • j’ai passé une agréable soirée avec mes amis néo-canadiens. M’enfin, plus si néo que ça… ils ont quitté la France il y a plus de 10 ans !
  • j’ai pas mal lu dans le train.
  • j’ai testé un nouvel horaire de bus et de train pour rentrer chez moi après le travail. Ca m’a fait gagner 25 minutes. Pas mal !
  • Christelle m’a envoyé un très gentil mail.
  • j’ai flâné au marché.
  • j’ai croisé Gaenor et on a bien discuté, en ex-voisines.
  • Mélanie m’a fait un agréable soin du visage.
  • Coach m’a appelée.
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Rose vanity.
  • je me suis promenée sous la pluie.
  • j’ai passé une agréable soirée avec Jean, Katia et Maman.
  • j’ai assisté à un super match du tournoi organisé par mon club.

J’ai apprécié ces derniers jours, des jours simples, certes, mais remplis de l’essentiel.

Laisser un commentaire

