Du noir et des couleurs sur les courts

Le tennis c’est de la sueur et de la technique mais aussi un (bon) prétexte pour faire du shopping !

J’ai beau ne jouer que 2 fois par semaine environ, les semelles de mes vieilles paires étaient vraiment usées et n’étaient plus assez performantes. Ben oui, je risquais de glisser ! Il FALAIT que je renouvelle mon shoesing tennis. C’était indispensable !

J’ai craqué pour 2 paires Adidas, ma marque chouchou pour la pratique du tennis. L’une est sobre et l’autre très colorée et même brillante. Oui, oui ! Les chaussures noires sont destinées aux surfaces dures et les fluos à la terre battue.

J’aime la discrétion de la première paire et puis le noir ça va avec tout ! L’autre paire est fun et hyper sympa pour l’été et j’avoue avoir flashé sur ses fils argentés, très bling bling !

Me voilà parée pour les prochaines années, car oui, j’ai beau dire, je ne change pas de chaussures aussi souvent que ça et ça justifie d’autant plus de vraiment se faire plaisir quand c’est le moment de changer de look, non ? Si !

Laisser un commentaire

