Le tennis, c’est joli !

J’aime le tennis, vous le savez. Au point de le porter à mon poignet.

Récemment (oui, j’ai le cerveau lent !), j’ai réalisé que j’avais démarré une série de bijoux sur ce thème !

J’avais eu la breloque raquettes il y a quelques années déjà et dernièrement, à l’occasion de ma fête, je me suis offert ce joli bracelet Les Néréides. J’adore le style de ce bijou, tout en modernité et en simplicité.

Quelque chose me dit que cette collection pourrait s’étoffer prochainement ! A ce propos, si vous avez de jolies pistes, je suis preneuse !

Laisser un commentaire

