Les petits bonheurs # 23

Je note mes petits bonheurs jour après jour, pour mieux me souvenir de ces instants qui ont la fâcheuse tendance à filer et aujourd’hui à nouveau je suis reconnaissante d’avoir pu profiter du quotidien en toute simplicité, avec douceur.

Cette semaine

  • j’ai mangé les premières fraises de l’année.
  • j’ai regardé quelques matchs de Roland Garros à la télé, après le travail.
  • Alex m’a appelée.
  • le beau-Maghrébin-du train était de retour. C’est toujours agréable pour les yeux !
  • un homme a souri en voyant mes cheveux voler au vent tourbillonnant.
  • Séverine m’a envoyé un gentil message.
  • j’ai croisé Manon.
  • j’ai passé une agréable soirée avec Alex, Farid, JP et Virginie.
  • j’ai bu un gin tonic, une boisson que je commandais souvent au bar il y a quelques années.
  • Muriel m’a payé une bière.
  • je suis allée chez le coiffeur.
  • j’ai vibré en regardant la finale dames de Roland Garros.
  • j’ai mangé une délicieuse glace banane au rhum-chocolat. Miam !
  • j’ai offert un joli bouquet.
  • j’ai passé une soirée à la campagne avec Chrystèle, Emily, Jean-Marc, Kevin, Louise et Viviane.
  • Manuel a pu reprendre le travail.
  • j’ai mangé les premières pêches de l’année.
  • j’ai fait une sieste.
  • j’ai regardé la finale hommes de Roland Garros.

Le week end se termine déjà… Faut dire qu’un week end de 2 jours c’est vraiment trop court !

Laisser un commentaire

