Les petits bonheurs # 22

La semaine se termine mais pas le week end, et ça c’est cool.

Cette semaine

  • j’ai vu un lézard et ça m’a fait penser à Jim Morrison.
  • j’ai été réveillée par les oiseaux.
  • j’ai lu Tennis Magazine dans le train.
  • j’ai discuté avec ma voisine de palier.
  • j’ai regardé quelques matchs de Roland Garros à la télé.
  • j’ai croisé Manon.
  • un collègue m’a demandé mon aide pour rédiger un mail en anglais.
  • j’ai dîné à la campagne.
  • j’ai savouré une glace citron-mangue achetée chez Chocolat Noisette. Miam à nouveau !
  • j’ai battu Muriel au tie break.
  • je me suis promenée dans les rues calmes et encore (un peu) fraîches de Strasbourg, histoire de démarrer le week end en me préservant de la chaleur.
  • j’ai acheté de bons produits à La Cloche à Fromage.
  • j’ai fait une sieste.
  • j’ai récupéré mon parapluie.
  • j’ai passé une belle soirée avec Aurélie, Céline, Farid, JP, Sophie et Virginie.
  • j’ai mangé les premiers abricots de l’année.
  • Muriel m’a offert une bière.

Profitez bien de la soirée et du jour férié demain.

Laisser un commentaire

