Usage fréquent

Dîtes donc, bien du temps a passé depuis mon dernier post shampooing…! Pourtant je n’ai pas abandonné ma routine quotidienne du lavage de cheveux.

J’utilise actuellement le shampooing usage fréquent de DAP Professional, une marque espagnole assez peu connue il me semble.

J’aime le fait que le produit mousse généreusement et laisse les cheveux doux et sans frisottis. Et puis il se rince facilement et mes cheveux sont faciles à coiffer dans la foulée du shampooing. Que des points positifs !

J’en ai pour un moment puisque j’ai opté pour le flacon de 500 ml et qu’une toute petite quantité de shampooing est nécessaire pour laver ma crinière au quotidien. Cool !

Laisser un commentaire

