Les petits bonheurs # 17

Ces derniers jours ont été placés sous le signe du travail mais pas uniquement.

Cette semaine

  • j’ai eu plein de messages d’encouragement pour mon nouveau travail.
  • j’ai rencontré mes nouveaux collègues.
  • j’ai découvert SAP en allemand.
  • j’ai mangé à la cantine.
  • j’ai dîné à la campagne.
  • j’ai acheté une rose rouge, 26 du mois oblige.
  • mon week end a commencé vendredi à midi.
  • j’ai pris un abonnement de travail train – bus.
  • j’ai acheté une pâtisserie orientale chez Amande Cannelle et on m’en offert une, sans me le dire. Ca a été une douce surprise en ouvrant le sachet !
  • j’ai passé une agréable soirée avec Muriel.
  • j’ai acheté une trottinette.
  • j’ai croisé ma voisine-à-vélo.
  • j’ai regardé Dix pour cent en replay.
  • j’ai passé une chouette soirée filles chez Mélanie.
  • j’ai déclaré des heures travaillées à Pôle Emploi.
  • j’ai vu un lézard.
  • j’ai bien discuté avec Stéphane. De mon nouveau boulot, de Maria Sharapova, de Roland Garros, des IS.

Je vous souhaite une bonne fin de week end prolongé.

Laisser un commentaire

