Les petits bonheurs # 14

Et hop, une nouvelle semaine se termine ! Elle a été un peu calme, certes, mais l’amitié a été bien présente.

Cette semaine

  • quelqu’un m’a ajouté à ses contacts. C’était plutôt inattendu !
  • j’ai battu Muriel au tie break.
  • Paola est née.
  • j’ai vu un homme habillé tout en rouge. Il portait même des lunettes rouges.
  • j’ai croisé Manon.
  • j’ai déposé un livre dans la boîte au bout de ma rue.
  • j’ai eu les billets pour la finale des Internationaux de Strasbourg.
  • j’ai passé une journée en pyjama.
  • j’ai croisé ma voisine Nicole. Comme d’habitude elle a eu de gentils mots pour moi.
  • j’ai dîné avec JP et Virginie.
  • j’ai déjeuné avec Katia. Enfin !
  • j’ai rendu visite à Isabelle dans sa jolie boutique.
  • Alex m’a appelée.
  • Marc m’a appelée.
  • j’ai mis mes créoles.
  • j’ai bu des coups avec Brigitte et Jérémy sur une terrasse baignée de soleil.
  • Stéphane m’a demandé comment se passe ma recherche d’emploi.

Bonne fin de week end à tous !

Laisser un commentaire

