Les petits bonheurs # 13

De lundi à dimanche j’ai été bien occupée. Et j’ai pris du bon temps, aussi.

Cette semaine

  • j’ai croisé ma voisine-à-vélo.
  • j’ai fait une sieste.
  • j’ai croisé ma voisine Nicole. On a bien discuté, dans la rue et au soleil.
  • Sylvie a eu ma carte postale.
  • j’ai fait une pause lecture au jardin botanique.
  • j’ai pris un café en terrasse et il y avait moyen de choper un coup de soleil !
  • j’ai eu un entretien en cabinet de recrutement.
  • Nicolas m’a appelée.
  • j’ai mis mon long gilet à franges acheté à Hambourg.
  • j’ai croisé mon médecin à moto.
  • j’ai eu un entretien en agence d’intérim.
  • j’ai déjeuné à la campagne.
  • j’ai croisé ma voisine-qui-sourit-tout-le-temps.
  • j’ai rendu un (tout petit) service à Mélanie.
  • j’ai écouté tous les albums de Julien Doré et c’était agréable.
  • j’ai mis des boucles d’oreilles.
  • j’ai mis ma combi-talon !
  • j’ai accompli la jolie mission que m’avait confiée Marlène.
  • j’ai dîné à la campagne.
  • j’ai bu une bière avec Nicolas et maman.
  • j’ai croisé Sophie.
  • Farid m’a appelée.
  • Stéphane m’a demandé comment se sont passés mes entretiens de la semaine.
  • j’ai débordé Stéphane 3 fois !

Allez, profitez bien de la fin de ce dimanche et à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

