Les petits bonheurs # 10

images-3

Une jolie semaine se termine déjà. Une fois encore j’ai bien profité de ces 7 jours écoulés.

Cette semaine

  • je me suis promenée, nez au vent et lunettes de soleil sur le nez.
  • j’ai acheté des avocats. Ca m’a fait penser à Mélanie et ça m’a fait sourire. J’me comprends !
  • j’ai écouté &.
  • Muriel m’a payé une bière.
  • j’ai bu du gewurtztraminer.
  • j’ai mangé du boudin.
  • j’ai dîné avec JP et Virginie.
  • j’ai passé quelques heures à la fac.
  • j’ai dîné avec Anne, Jean, Katia, Lenka et Raphael.
  • j’ai mis mon joli rouge à lèvres Red Sunset.
  • j’ai fait une pause gourmande dans un café-brasserie.
  • je me suis promenée sous la pluie (et sous mon joli parapluie). J’adore !
  • j’ai eu un entretien en agence d’intérim.
  • j’ai décroché un entretien d’embauche.
  • Farid m’a appelée.
  • j’ai mangé une tartelette citron vert – basilic sans lactose. Et c’était bon !
  • j’ai déposé un livre dans la boite au bout de ma rue.
  • j’ai fait une sieste.
  • j’ai vu un jeune homme avec un Rubik’s Cub dans les mains.
  • j’ai vu un jeune homme qui portait un noeud papillon.
  • Stéphane m’a parlé avec passion de sa dernière formation. Vive le tennis !

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et plein de belles choses pour la nouvelle semaine qui se profile.

Laisser un commentaire

