Un goût de Provence, encore !

Après le gel douche et bain à la fleur d’oranger Energie fruit et le démaquillant yeux Le Petit Olivier j’ai fait entrer un nouveau produit au goût provençal dans ma salle de bain. On peut dire que les quelques jours passés à Marseille en fin d’année m’ont pas mal inspirée !

Voici donc l’huile de douche hydratante aux extraits d’argan et sucre de canne de la gamme Bain de soleil de la marque mon Petit Paradis originaire de Cassis. Je l’ai découverte dans les rayons de Monoprix qui est décidément une vraie mine d’or !

Le sucre de canne parfume délicatement la peau et l’extrait d’huile d’argan prévient le dessèchement et le vieillissement de l’épiderme. Et puis surtout, cette huile de douche aux effluves douces et gourmandes met une touche de soleil dans le quotidien et ça c’est top !

J’aime le réconfort et la lumière qu’apporte ce produit en cette période de l’année coincée entre l’hiver qui n’en finit pas de finir et le printemps qui hésite à faire son entrée…! Vive le soleil !

Laisser un commentaire

